• Anonyme

    o pk tu mai panterre kommme par hasar jmai panterre et toi tu lmai tai srx la --' vive les pote soi disan

    • mdddrr'r comme tu sais trop bien clashe ma petite soeur d'amourr .... <3 mais angélina serieux tu degoute c'est bien beaux de critiquer les gens mais regarde sur toi avant parceque tu me fais trop rire t'est trop une KIKOLOL ......prend exemple sur moi ta vu tous les kaefff que j'ai et tous les gens qui aime mon profil et si c'est pour raconter ta vie sur le blog ben fais toi un journal intime parce que tous le monde c'est fous de ta gueul d'oranhoutan .... ATCHOUM ATCHOUM !!! mon mec mas dit si tu fais chier ma petite soeur d'amour & moi il te defonce la gueuel alors arrete de faire ta malije derrier ton pc viens enfface qu'on mais tous sa au claire parce que sa sert a rien de faire tous par derrier comme les focus !!! vien on se donne rendevou aek ma puce et mon mec et on verra qui ferra sa maline eet si tu veuw je penx en ramener plein mais a ta place je resterais dans les jupon des ta mere parce que tu vva pleure comme une gamin de 5 ans .... mddrr' vasi comme dit noemie t'est une vrai k-sos :o mes abuser & arrete de lui envoyer des message comme sa sur facebook ... je peux tres bien dire a noemie ouais vien on va on commissaria parce que tu paitte les couiile a faire ta maline !!! conseil efface ton blog parce que j'ai fais tourner des truc de toi mddrr'rrr ahahahah je sais que je suis peut-etre deg aek les gens que j'aime pas normal ta pas cas chercher la merde !!! muuaaah vasi ciao la gamin et fais plus de sport ;) conseilll parceque tu risque de finir ta vie seule sans cheri ooohhh pauvre shou mmdddrr''''rrr mais ton mec ta jamais aimer

    • francchemen aurelyiie tai une ze bosse :) je taime bebe et ouii angelina jai di a aurelyiie ke tu menvoillai des message sur facebook car jmen ba les couille car aurelyiie ell ma ouvert les yeuux je sui tro conne de tavoir fai confiance je te disai tou je parlai de tou avc toi angelina vien meme plu me parler car je ve plu rien savoir de ta vie tai juste une FOCUS et apre tai pa obliger de dire a alicia ludivine fatimma severine etc ke je te fai la geule car sa vo pa la peine --' breff un conseil efface ton blog car la tu te fai passer pour une pute bon en meme ten tu lai donc voila sa change rien

  • +5 a bientôt ....;)

  • HIII you are nice

  • Bonne semaine belle demoiselle ... ;)